mardi 24 janvier 2017

Ribbons / Rubans



I've decided, a few weeks ago to sort all my ribbons! I have quite a collection, and although I use them sometimes to make craft, I have too many! I've stated by arranging the ribbon rolls. Then...

J'ai décidé il y a quelques semaines de trier tous mes rubans! J'en ai une belle collection, et bien que j'en utilise quelques fois dans des bricolages, j'en ai trop! J'ai commencé par trier les rouleaux de rubans. Ensuite...


Then I chose the solution an Instagram reader suggested: Wrapping the ribbons over a small piece of cardboard, then a small plastic bag. Hence, no need of any scotch tape or any pin. Easy to handle and easy to choose the perfect ribbon for a project.

Ensuite j'ai choisi la solution proposée par une lectrice Instagram: Enrouler les rubans sur un petit morceau de carton, puis le glisser dans un petit sac en plastique. Ainsi pas besoin de scotch ou d'épingles. Facile à manier et facile de choisir le ruban parfait pour un travail.


I took advantage of my great choice of ribbons to make a small toy. Fun to make, but didn't make any difference in the amount of ribbons left!

J'ai profité de mon grand choix de rubans pour faire un petit jouet. Amusant à faire, mais n'a pas fait de différence dans la quantité de rubans restant!


Craft to use ribbons  /  Bricolage avec des rubans:

http://maryandpatch.blogspot.ch/2014/09/tiny-baby-blanket.html

http://maryandpatch.blogspot.ch/2013/11/decoration.html



1 commentaire

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.