jeudi 17 mai 2012

Rubans / Ribbons

Brought back from Nadelwelt this adorable bag of ribbons:
J'ai rapporté de Nadelwelt cet adorable sachet de rubans:



I was so delighted to discover one of the prettiests booths of the Nadelwelt commercial area, Kafkaribbons, a fantastic ribbon factory and online shop. The 100 years old once almost abandoned ribbon weaving mill was bought in 1981 by Ms Frauke Kafka who had the Jacquard weaving looms working again. The factory has been bought two years ago by Christine Niehage now making fantastic woven ribbons of highest quality and creativity
The ribbons are so beautiful, you can't believe it. Look at the pictures below.

J'ai eu tellement de plaisir à découvrir un des plus jolis stands de l'espace commercial de Nadelwelt, Kafkaribbons, une fabrique de rubans et shop online. La filature vieille de 100 et presque abandonnée a été rachetée en 1981 par Mme Frauke Kafka qui a remis en marche les métiers à tisser Jacquard. La fabrique a été rachetée il y a deux ans par Christine Niehage, qui fait des rubans fantastiques, de très belle qualité et très créatifs. Les rubans sont tellement beaux, vous n''en croirez pas vos yeux. Regardez les photos ci-dessous.


You can go on their website and discover the factory, the museum and why not, order ribbons online!
Vous pouvez aller sur leur site, visiter la fabrique et le musée, et pourquoi pas commander des rubans online!


Some of my ribbons  / Quelques-uns de mes rubans



3 commentaires

  1. Wow, these are incredible! I love that little one with the gnome in the garden..

    RépondreSupprimer
  2. Encore une collection? Que fais-tu de ses rubans? On ne les voit jamais dans tes quilts... Ou je ne regarde pas bien :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'utilise pas de rubans dans mes quilts, mais je les ai toujours adorés, déjà depuis toute petite! Je me dis toujours que je vais faire de petits sacs, un peu précieux, mais je n'ai jamais le temps!

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.