dimanche 12 juin 2011

Question

Yes, I soak all my fabrics before using them. 
As I use only commercial fabrics, none of them reach my studio if they have not gone through the bathroom for a hot bath first. I bought plastic containers years ago, and I soak my fabrics by color, to control running colors. 
Another question? Feel free to ask, you make me feel just like a star interviewed at the Festival of Cannes!  :-))


Oui, je trempe tous mes tissus avant de les utiliser. 
Comme je n'utilise que des tissus du commerce, aucun n'atteint mon atelier avant de passer prendre un bain chaud à la salle de bain. J'ai acheté des cuvettes en plastique il y a des années, et je trempe mes tissus par couleur, pour contrôler ceux qui déteignent. 
Une autre question? Ne vous gênez pas de me poser des questions, je me sens comme une star interviewée au Festival de Cannes!  :-))




Enregistrer un commentaire

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.